Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF7145PW

FWF7145PW

- 
1485 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52,4 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 20 heures Basse consommation - Boite à produit Duodose - rinçage plus

Rejoindre

Top amovible ,?

Bonjour je souhaiterais savoir si le top (capot) est amovible ? Suite à des informations contradictoires entre le marchand (qui me dit que le top n' est amovible) et la marque (qui me dit qu'i l'est). Merci de m'indiquer si je puis le glisser sous mon évier. Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Top amovible ,?

• bonjour, oui il est amovible, je l'ai moi même enlevé et placé l'appareil sous le plan de travail.
  • Oui, j 'ai pu enlever pour le glisser sous un plan de travail
  • Idem que Sophie, je n'en sais rien par contre j'aimerai savoir comment on accède au filtre pour le nettoyer !
  • Désolée mais je n'ai pas ce produit j'ai effectivement acheté un lave linge la semaine dernière de marque THOMSON
  • Oui le top est amovible. Chez moi le lave linge a été installé sous le plan de travail sans le top. Bonnie journee !
  • Désolée, aucune idée, je n'ai pas essayé. Par contre, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de filtre à nettoyer, or ma machine sent mauvais au démarrage, et je ne sais pas comment y remédier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit