Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF7145PW

FWF7145PW

- 
1485 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52,4 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 20 heures Basse consommation - Boite à produit Duodose - rinçage plus

Rejoindre

filtre

Bonjour, Où trouver le filtre ? La notice ne le mentionne pas, merci

Consulter les 6 réponses à la question filtre

• de quel filtre parlez-vous ?
  • Un peu tard, mais cela pourra toujours servir pour les suivants...

Le filtre d'évacuation pour cette machine n'est pas accessible facilement. Comme l'indique clau54315114 il faut démonter la trappe arrière pour voir et éventuellement remplacer la pompe (3 vis torx relativement accessibles), mais mieux vaut accéder au dessous de la machine pour avoir accès au corps de la pompe et au filtre qui se trouve à l'intérieur.

Pompe vue depuis la trappe arrière:

Corps de la pompe vu depuis le dessous

Filtre à nettoyer à l'intérieur du corps de la pompe

Ma machine refusait essorage et vidange avec un code "E20", après vérification de la pompe et nettoyage minutieux du filtre, c'est tout bon.

• il faut être un peu bricoleur et démonter la trappe arrière pour accéder à la pompe de vidange. mais logiquement, vous n'avez à intervenir à ce niveau qu'en cas d'obstruction de ladite pompe, qui n'arrive jamais, sauf oubli de petits objets (pièces de monnaie, épingles à cheveux ou autres cotons tiges, ...) dans le linge. Bonne lessive !
  • le filtre de vidange .S’il n’y en a pas ,comment s’enlèvent les poils ,peluches et autres kleenex oubliés de cette machine ?
  • J'ai moi aussi cherché et ai conclu qu'il n'y en a pas!
  • Désolé de ne pas pouvoir vs aider. Je ne l'ai pas trouvé non plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit