Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF7145PW

FWF7145PW

- 
1485 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52,4 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 20 heures Basse consommation - Boite à produit Duodose - rinçage plus

Rejoindre

Signal sonore

Bonjour, je souhaite savoir comment désactiver le signal sonore. Le mode d'emploi dit d'appuyer sur 2 boutons pendant 6 secondes (en le faisant j'entends un petit bip au bout de 3-4 secondes), mais je ne sais pas si cela désactive le signal uniquement pour le programme à venir ou si c'est définitif et qu'il faut appuyer de nouveau pour le réactiver. Je veux utiliser la machine en départ différé mais le signal est assez fort et je ne suis pas sûre que mes voisins apprécient le réveil à 6h30 ! Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Signal sonore

• Lors de l'installation de la machine dimanche dernier, l'installateur m'a dit qu'il n'y avait plus de filtre et que c'était fait automatiquement.
  • Je pense qu il faut recommencer la manip à chaque fois... est ce que quelqu'un sait où est la trappe de vidange???
  • Dsl je ne peux vous aider,J'ai jamais touché à la config de base. Cordialement
  • Dans la mesure où la machine n'est jamais débranchée électriquement, elle conservera la dernière action (dans votre cas la désactivation du bip). J'en suis quasi-sûr car j'ai eu le même tracas. Au pire vérifiez avec un lavage rapide de 30 minutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit