Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF10120PS

FWF10120PS

 - 
5776 membres
Voir la description

Capacit? 10kg (tambour 68 L) - Classe ?nerg?tique D Essorage variable jusqu'? 1200 tours/min - 78dB D?part diff?r? 3/6/9 heures Tambour et hublot XXL - Fonction AutoSense

Rejoindre

33 questions sur la communauté FWF10120PS - Lave Linge hublot - FAURE

Question résolue

Comment retirer la boîte à produits

Bonjour, pour utiliser de la lessive liquide il est indiqué d'inverser le volet A en B dans la boîte à produits. Pour se faire il faut retirer la boîte à produits en appuyant sur le côté au niveau de la flêche PUSH. Or cela ne permet pas de débloquer et d... voir la suite

COMMENT RETIRER LA BOITE A PRODUITS

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer la boîte à produits pour pouvoir inverser le volet A en B pour utiliser de la lessive liquide. J'appuie au niveau de la flêche PUSH et cela n'aide pas à débloquer.Merci de vos réponses

Cycles très longs

Bonjour à tous Depuis quelques temps les cycles de lavage sont très longs(4h !) j'ai l'impression que la machine bloque sur le cycle lavage et ne passe pas à la vidange et l'essorage...peu importe le programme cela le fait régulièrement. Meme si je mets "... voir la suite

Question résolue

Durée des cycles

Bonsoir Une personne a indiqué en commentaires qu'il n'y avait aucun programme à moins de 3h Ca me paraît bizarre Est ce vrai ? Merci pour vos réponses

Question résolue

odeur de brûlé fin d'essorage

Bonjour, Nous venons juste d'avoir le même problème, fin d'essorage, dubruit et une odeur de brûlé, rien de visible . La machine a finit lecycle d'essorage, bipé la fin du programme, mais tout le linge sentait(bien essoré) sentait le brûlé sans être abîmé... voir la suite

Ma machine fume et sent le brûlé

Bonjour Je vois que je ne suis pas la seule à être dans ce cas. Est-ce un défaut du constructeur???? La machine ne devrait-elle pas être remplacée? Le réparateur vient mardi mais je n'ai plus confiance en la machine qui est souvent programmée la nuit ou l... voir la suite

Question résolue

Départ différé

Bonjour , j ai programmé un départ différé à 6 heures , mais la machine n a pas fonctionné ...quelqu'un sait comment il faut faire ? J ai sélectionné synthétique 40 1200 tours et départ 6 heures , les voyants s éteignent au bout de quelques minutes , je p... voir la suite

Mesures lave linge

bonjourCombien mesure cette machine a lavermerci

Machine qui fume

Ma nouvelle machine à laver se met à fumer en fin d'essorage.

Question résolue

essorage cycle rapide

Bonjour, est il possible d'augmenter la vitesse d'essorage sur le cycle 30min ? dans la notice il est prévu à 800tours, je voudrais les faire à 1000tours.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit