Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF10120PS

FWF10120PS

 - 
5776 membres
Voir la description

Capacit? 10kg (tambour 68 L) - Classe ?nerg?tique D Essorage variable jusqu'? 1200 tours/min - 78dB D?part diff?r? 3/6/9 heures Tambour et hublot XXL - Fonction AutoSense

Rejoindre

Cycles de lavage horriblement longs !!!! c'est grave !!

Question résolue

Bonjour, N'existe-t-il pas de Cycle de lavage à 40°, 60° moins d'1 heure, hormis celui de 30 mn à 30° ce qui ne lave rien .

Les cycles de cette machine à laver sont horriblement longs , c'est très décevant, et au secours la note d'électricité à chaque lavage !!! au secours !!

merci

Consulter les 8 réponses à la question Cycles de lavage horriblement longs !!!! c'est grave !!

  • Réponse jugée utile

    Bonjour si , vous mettez le programme sur délicat la température à 40° et tout a droite vous mettez sur rapide . C'est super rapide !

  • Helas non je ne pense pas !et pour l'essorage c'est pareil il faut un cycle long pour avoir moins d'humidité et impossible d'avoir essorage seul ??

  • Non effectivement

  • Non effectivement.

  • Bonsoir

    Non je ne crois pas effectivement !

    On s'y retrouve je pense grâce à la grande capacité de la machine.

    Bonne soirée


  • vous programmez à la température de votre choix puis actionner Rapide.

  • Vous pouvez sélectionner la touche rapide cela réduira le temps de lavage


  • C'est vrai que les cycles sont bcp trop longs, je mets généralement le cycle à 60 (surtout pas coton) en appuyant sur la touche rapide ... C'est un peu mieux ... mais effectivement, on n'est pas ds la protection de la planète !...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit