Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF10120PS

FWF10120PS

 - 
5776 membres
Voir la description

Capacit? 10kg (tambour 68 L) - Classe ?nerg?tique D Essorage variable jusqu'? 1200 tours/min - 78dB D?part diff?r? 3/6/9 heures Tambour et hublot XXL - Fonction AutoSense

Rejoindre

33 questions sur la communauté FWF10120PS - Lave Linge hublot - FAURE

Machine à laver qui sent le brûlé suite...

Bonjour à tous et toutes, Merci pour vos réponses , moi je n'ai pas eu de vapeur ni de fumée, juste cette odeur de brûlé sur le linge et dans le cellier, laissé le hublot ouvert, plus d'odeur, ça s'est relativement vite dissipé . Le tambour était refroidi... voir la suite

voyants non allumés

bjr, j'ai reçu la machine et j'ai voulu juste la brancher au secteur pour voir si elle s'allumait. les bips fonctionnent mais pas les voyants, est ce normal tant qu'on a pas brancher l'eau ? ou est ce déjà un dysfonctionnement ? merci

Répondre

Rotation dans les deux sens ?

Bonjour,Je souhaite savoir si le lave linge propose une rotation du tambour dans les deux sens afin d'éviter que le linge ne se froisse trop ?Merci.

Répondre

Concernant les réponses reçues au sujet des cycles trop longs de lavage.

BonjourJe remercie vivement toutes les personnes m'ayant répondu .. effectivement, j'ai chargé une lessive avec des plaids et vu le volume important, et bien que j'ai sélectionné "rapide" à 40° 60°, le cycle a duré 2h20 mn !! c'est dommage .. je verrai du... voir la suite

Bruit tambour machine

Bonjour, le tambour de ma machine à laver fait un bruit anormal depuis quelques utilisations, est ce que ca vous est deja arriver, si oui d'ou venait le problème ?

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ... voir la suite

Programme différé

Bonjour, je cherche à acheter un nouveau lave vaisselle et j'aimerai savoir si il y a un départ différé sur celle ci ? merci

Fumé et odeur de brûlé

Bonjour ma machine sent le brûler et de la fumée est sortie du tambour a la fin de l'essorage pour les personnes à qui cela est arrivé, qu'avez vous fait? Je ne peux étendre mon linge comme ça qui ne sent pas bon... Et j'ai peur de la rallumer. Help me pl... voir la suite

Machine qui fait sauter les plombs!

Bonjour à toutes et à tous, La machine a 2 ans et quand on la met en route elle fait tout disjoncter, peut importe la prise utilisée. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci Ougo

Changement roulement cuve soudé

Je voudrais changer les roulements de ma FWF10120PS. Est ce possible car la cuve est soudée. Si c'est possible qui aurais les référence du joint spi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit