Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF10120PS

FWF10120PS

 - 
5776 membres
Voir la description

Capacit? 10kg (tambour 68 L) - Classe ?nerg?tique D Essorage variable jusqu'? 1200 tours/min - 78dB D?part diff?r? 3/6/9 heures Tambour et hublot XXL - Fonction AutoSense

Rejoindre

Ma machine fume et sent le brûlé

Bonjour Je vois que je ne suis pas la seule à être dans ce cas. Est-ce un défaut du constructeur???? La machine ne devrait-elle pas être remplacée? Le réparateur vient mardi mais je n'ai plus confiance en la machine qui est souvent programmée la nuit ou la journée quand il n'y a personne...

Consulter les 9 réponses à la question Ma machine fume et sent le brûlé

  • Bonjour, je vous invite à attendre le diagnostique du technicien pour le moment nous n'avons pas de retour alarmant sur ce produit. Cordialement
  • Bonjour,

    Nous venons juste d'avoir le même problème, fin d'essorage, du bruit et une odeur de brûlé, rien de visible . La machine a finit le cycle d'essorage, bipé la fin du programme, mais tout le linge sentait (bien essoré) sentait le brûlé sans être abîmé. J'aimerais savoir ce qu'on vous a dit . Merci à vous . J'ai acheté cette machine en avril 2019 et c'est la première fois que ça arrive.


  • Ma machine a fumé une seule fois car elle était trop chargée. Je me suis rendue compte que la machine est faite pour 10 kgs mais SEULEMENT sur le programme coton. Pour le synthétique c'est 4 kgs.

  • Bonjour. Cela fait environ 2 ans que nous avons acheté cette machine et je n'ai jamais eu ce problème.

  • Apparemment ce serait un vêtement qui se coincerait entre le tambour et le joint, rien de grave mais cela peut se reproduire.....

    Par contre cette semaine j'ai déjà changé l'électrovanne (l'arrivée d'eau ne se faisait plus)... Elle a 6 mois...


  • J'ai oublié de préciser que la machine n avait que 4 mois....

  • Bonjour, un mois d'utilisation et je n'ai pas eu ce problème ni d'autre pour l'instant.

  • Une personne en septembre se plaint également du même problème. Une mauvaise série?


  • Bonjour est-ce que vos appareils sont protégés par des différentiels moi je l'ai acheté il y a un peu plus d'un an et je la programme souvent la nuit et je n'ai jamais eu de problèmes de toute façon elle est garantie au moins 2 ans cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit