Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF10120PS

FWF10120PS

- 
5774 membres
Voir la description

Capacit? 10kg (tambour 68 L) - Classe ?nerg?tique D Essorage variable jusqu'? 1200 tours/min - 78dB D?part diff?r? 3/6/9 heures Tambour et hublot XXL - Fonction AutoSense

Rejoindre

La machine s'arrête et se remet en route avec un bip

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un souci avec mon lave linge Faure. En essayant de faire une machine cette après-midi, il s'est mis en route normalement puis au bout de quelques minutes, j'ai entendu un bip, les lumières du panneau se sont éteintes, puis rallumées, le lave linge à redémarré puis la séquence s'est reproduite.

Je l'ai débranché et rebranché mais il fait toujours la même chose.

Je ne sais pas quoi faire.

Merci de me donner vos solutions si cela vous est déjà arrivé.

Consulter la réponse à la question La machine s'arrête et se remet en route avec un bip

• Bonjour. J'ai eu le même style de problème avec mon lave-linge. Je suis allée sur mon compte Darty où j'ai retrouvé ma facture d'achat, la référence et surtout une notice à télécharger ! Du coup j'ai vu que l'alarme pour moi correspondait au fait que l'eau n'arrivait pas entièrement dans la machine. Effectivement le robinet d'arrivée d'eau n'était pas ouvert correctement ! Maintenant la machine fonctionne sans arrêt du programme. En espérant avoir pu vous aider. Cordialement

• @syl515542152 Bonjour.

Essayer de voir dans la notice en fonction des symptômes.

https://fc.darty.com/notices/e/f/b/4/efb47ff72e1f2fe48da4bb2e506813962e63589a.pdf

De mon côté (autres symptômes), j'ai pu lire que le vidange ne se fait pas = j'ai dû demonter la pompe d'en dessous et vider les saletés qui bouchaient.

• @rsyl15552414 Merci, je vais vérifier l'arrivée d'eau mais j'ai la machine depuis 4 ans et je n'ai pas touché au tuyau alors je ne pense pas que ce soit ça. Mais merci quand même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit