Machine qui fait sauter les plombs!
Bonjour à toutes et à tous, La machine a 2 ans et quand on la met en route elle fait tout disjoncter, peut importe la prise utilisée. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci Ougo
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, La machine a 2 ans et quand on la met en route elle fait tout disjoncter, peut importe la prise utilisée. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci Ougo
Je voudrais changer les roulements de ma FWF10120PS. Est ce possible car la cuve est soudée. Si c'est possible qui aurais les référence du joint spi ?
Bonjour à tous, J'ai un souci à deux semaines de la fin de la garantie ?? Bouton d'allumage qui clignote rouge en fin de programme, le voyant rinçage plus clignote aussi en rouge, et le linge est trempé, mal rincé. J'ai essayé plusieurs cycles, ça le fait... voir la suite
Bonjour, J'ai eu une petite fuite récemment lors d'un cycle de lavage avec le lave-linge FAURE FWF10120PS (flaque d'eau sous la machine). Comme il n'y pas de trappe en bas de la machine, comment vérifier et nettoyer le filtre svp ? Merci d'avance.
Bonjour à tout le monde Comment lancer le programme vidange uniquement, sur le LL FAURE FWF 10120PS , Merci pour votre réponse détaillée!
Arrêt du lave vaiss elle apres sortie d une fumée blanche odeur de cramee
Bonjour je cherche désespérement le filtre de nettoyage sur ma machine que je ne trouve pas !!! Pouvez vous m aidez ? Ma machine reste pleine d eau depuis hier. Merci d avance pour vos réponse
Bonjour, Où se trouve le filtre de vidange pour le nettoyer car mon lave linge fini son cycle sans vidanger entièrement ni essorer et on m'a dit que ça pouvait venir du filtre mais je ne trouve pas la trappe d accès...Merci
Bonjour, N'y a-t-il pas une astuce autre qu'appuyer sur "rapide" pour avoir un cycle de lavage encore plus court ? Car appuyer sur "rapide" est encore un cycle très long (2h30) ! ? merci de vos astuces .
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil