Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF10120PS

FWF10120PS

 - 
5776 membres
Voir la description

Capacit? 10kg (tambour 68 L) - Classe ?nerg?tique D Essorage variable jusqu'? 1200 tours/min - 78dB D?part diff?r? 3/6/9 heures Tambour et hublot XXL - Fonction AutoSense

Rejoindre

33 questions sur la communauté FWF10120PS - Lave Linge hublot - FAURE

Panne essorage

Bonjour à tous, J'ai un souci à deux semaines de la fin de la garantie ?? Bouton d'allumage qui clignote rouge en fin de programme, le voyant rinçage plus clignote aussi en rouge, et le linge est trempé, mal rincé. J'ai essayé plusieurs cycles, ça le fait... voir la suite

flaque d'eau sous la machine

Bonjour, J'ai eu une petite fuite récemment lors d'un cycle de lavage avec le lave-linge FAURE FWF10120PS (flaque d'eau sous la machine). Comme il n'y pas de trappe en bas de la machine, comment vérifier et nettoyer le filtre svp ? Merci d'avance.

LL vérouillée : la vidange ne s'est pas effectuée

Bonjour à tout le monde Comment lancer le programme vidange uniquement, sur le LL FAURE FWF 10120PS , Merci pour votre réponse détaillée!

Répondre

Machine rosiere triple

Arrêt du lave vaiss elle apres sortie d une fumée blanche odeur de cramee

Filtre nettoyage

Bonjour je cherche désespérement le filtre de nettoyage sur ma machine que je ne trouve pas !!! Pouvez vous m aidez ? Ma machine reste pleine d eau depuis hier. Merci d avance pour vos réponse

lumiere rouge clignote

Bonjour ne se met pas en marche.Merci

Nettoyage filtre

Bonjour, Où se trouve le filtre de vidange pour le nettoyer car mon lave linge fini son cycle sans vidanger entièrement ni essorer et on m'a dit que ça pouvait venir du filtre mais je ne trouve pas la trappe d accès...Merci

Question résolue

ASTUCE POUR CYCLE TROP LONG

Bonjour, N'y a-t-il pas une astuce autre qu'appuyer sur "rapide" pour avoir un cycle de lavage encore plus court ? Car appuyer sur "rapide" est encore un cycle très long (2h30) ! ? merci de vos astuces .

Question résolue

Cycles de lavage horriblement longs !!!! c'est grave !!

Bonjour, N'existe-t-il pas de Cycle de lavage à 40°, 60° moins d'1 heure, hormis celui de 30 mn à 30° ce qui ne lave rien . Les cycles de cette machine à laver sont horriblement longs , c'est très décevant, et au secours la note d'électricité à chaque lav... voir la suite

Question résolue

N'y a -t-il pas des cycles courts ?

Bonjour, N'existe-t-il pas des cycles de lavage à 40° 60° de moins d'1 heure, hormis celui à 30° de 30 mn ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit