Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF10120PS

FWF10120PS

 - 
5776 membres
Voir la description

Capacit? 10kg (tambour 68 L) - Classe ?nerg?tique D Essorage variable jusqu'? 1200 tours/min - 78dB D?part diff?r? 3/6/9 heures Tambour et hublot XXL - Fonction AutoSense

Rejoindre

Bruit tambour machine

Bonjour, le tambour de ma machine à laver fait un bruit anormal depuis quelques utilisations, est ce que ca vous est deja arriver, si oui d'ou venait le problème ?

Consulter les 5 réponses à la question Bruit tambour machine

  • Bonjour je n'ai jamais rencontré ce problème désolé

  • Bonjour , moi aussi ça me le fais de temps en temps mais je ne connais pas l'origine du problème...je suis convaincu que tous ceux qui possèdent ce modèle ont le même problème.

  •  ça peut être les roulements à billes du tambour qui sont usés cordialement

  • Bonjour non jamais eu ce problème la machine est silencieuse normalement peut être que quelque chose est resté dans votre trappe vérifiez pour voir

  • Mon tambour fait aussi un bruit sourd pendant l'essorage à grande vitesse.Pourtant quand je tourne le cylindre à la main à vide la rotation ne semble pas subir de frein ou souffrir de dysfonctionnement quelconque. Je suis intéressé par les conclusions de votre recherche. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit