Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF10120PS

FWF10120PS

 - 
5776 membres
Voir la description

Capacit? 10kg (tambour 68 L) - Classe ?nerg?tique D Essorage variable jusqu'? 1200 tours/min - 78dB D?part diff?r? 3/6/9 heures Tambour et hublot XXL - Fonction AutoSense

Rejoindre

Panne essorage

Bonjour à tous,


J'ai un souci à deux semaines de la fin de la garantie ??


Bouton d'allumage qui clignote rouge en fin de programme, le voyant rinçage plus clignote aussi en rouge, et le linge est trempé, mal rincé.

J'ai essayé plusieurs cycles, ça le fait quasiment à chaque fois. Et si je ne relance qu'un rinçage/ essorage, ça ne fonctionne pas non plus.

Des idées d'où regarder en premier lieu ?


Merci

Consulter les 2 réponses à la question Panne essorage

  • Bonjour

    J'ai eu un pb une fois avec une grosse serviette de toilette lavée seule. Gros poids mal réparti dans la machine et du coup pas possible de lancer l'essorage. En lançant la machine pleine, meilleure répartition et le linge s'est lavé correctement !

    J'ai mis du temps à comprendre... c'est une façon d'éviter le balour dans le tambour et donc de protéger la machine.

    SI c'est ça, je n'ai jamais eu de pb depuis.

    • @celi36514212 Merci, je ne pense pas que ce soit ça, j'ai lancé plusieurs cycles... Je les appelle demain, j'ai vu qu'il y avait une ligne SAV Faure.

      Merci de la réponse en tout cas

  • Je vais surveiller ça de près..pas de pb pour le moment..je dois être a 6 mois de la fin de garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit