Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF10120PS

FWF10120PS

 - 
5776 membres
Voir la description

Capacit? 10kg (tambour 68 L) - Classe ?nerg?tique D Essorage variable jusqu'? 1200 tours/min - 78dB D?part diff?r? 3/6/9 heures Tambour et hublot XXL - Fonction AutoSense

Rejoindre

Durée des cycles

Question résolue

Bonsoir

Une personne a indiqué en commentaires qu'il n'y avait aucun programme à moins de 3h

Ca me paraît bizarre

Est ce vrai ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 25 réponses à la question Durée des cycles

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour à vous. Pour information, il y a un cycle à 30 mn à 30 degrés et autrement sur les autres cycles il y a la fonction Rapide qu'il faut actionner pour que le programme soit plus rapide. En tout cas c'est une très bonne machine qui fait parfaitement son travail et son plus c'est qu'elle fait 10 kg. Elle est silencieuse sur le lavage des vêtements, un peu moins sur l'essorage.

    J'espère que j'aurai sur répondre à votre question. KPB.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, ce sont des bêtises.

    Chaque programme a son mode rapide si nécessaire, et il y a même un programme de 30 min.

  • ce n'est pas vrai. Il y a un programme court et même dans ceux qui sont plus long, on a le choix entre rapide ou intensif. Personnellement j'utilise le plus souvent le programme court, à 20 degrés, sans trop charger la machine et il lave bien.

  • faux il y a même un programme express 30min


  • Oui c'est vrai, on peux faire qu'une programmation à partir de 3h

  • 3h est 1 des programmes les plus longs

  • Oui il y en a un rapide 30 ou 45min je ne sais plus

  • Non c'est faux, on a ce lave linge depuis plus d'1 an, si on sélectionne le mode rapide une machine en coton 40° dure 1h30 environ, 2h pour du 60° et tout est très bien lavé

  • Bonjour,


    Je confirme la présence d'un cycle court 30 min. Elle est plus efficace cette machine.

  • Désolé je parlais du programme differé.....sinon oui y'a plusieurs cycles de lavage mois de 3 heures.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit