Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF10120PS

FWF10120PS

- 
5775 membres
Voir la description

Capacit? 10kg (tambour 68 L) - Classe ?nerg?tique D Essorage variable jusqu'? 1200 tours/min - 78dB D?part diff?r? 3/6/9 heures Tambour et hublot XXL - Fonction AutoSense

Rejoindre

Durée des cycles

Question résolue

Bonsoir

Une personne a indiqué en commentaires qu'il n'y avait aucun programme à moins de 3h

Ca me paraît bizarre

Est ce vrai ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 25 réponses à la question Durée des cycles

• 3 programmes sur cette machine : 3-6 et 9hh

• Il y a un programme 30 degres/30mn et un programme" rapide "qui doit durrer a peu pres 1h.

• Bonjour, ce n'est pas vrai. Chaque programme a son mode rapide, et il y a même un programme de 30 minutes.

• Faux, le plus petit c'est trente minutes. Et tous les programmes ont une version rapide.

• Bonsoir

J'ai ce lave linge depuis près de 2 ans, j'avoue que les cycles sont assez long mais je la charge bien, elle doit adapter son temps de cycle par rapport au poids. Ce sont les cycles avec le depart différés qui sont de 3 , 6ou 9 heures. Par contre très silencieuse et fait très bien son travail même pour mes tenues de travail qui sont très sales ( graisse cambouis rouille) un peu d'oxypur et C parfait pour des tenues de travail, de plus le joint de porte récupère bien les petites chose oublié dans les poches. Rien à dire elle fonctionne très bien pour moi.

Bonne achat ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit