Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF10120PS

FWF10120PS

- 
5775 membres
Voir la description

Capacit? 10kg (tambour 68 L) - Classe ?nerg?tique D Essorage variable jusqu'? 1200 tours/min - 78dB D?part diff?r? 3/6/9 heures Tambour et hublot XXL - Fonction AutoSense

Rejoindre

Durée des cycles

Question résolue

Bonsoir

Une personne a indiqué en commentaires qu'il n'y avait aucun programme à moins de 3h

Ca me paraît bizarre

Est ce vrai ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 25 réponses à la question Durée des cycles

• Faux il y a même un menu express à 30 minutes mais il y est vrai que les cycles ordinaires sont très longs. Exemple lavage à 40 degrés.

• Le programme je ne sais pas, mais pour le départ différé c'est 3h / 6h / 9h seulement.

• Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses ????

• bonjour,

j'ai offert ce lave linge à ma fille récemment. elle m'assure qu'il y a un programme 30min. je pense qu'en cherchant sur la notice en ligne, vous aurez le détail de tous les programmes proposés.

• Programme 30 minutes 30 degrés

• Alors il faut ruser , je mets le programme synthétique ou délicat et j'enclenche le mode rapide et selon le poids mis dans la machine cela fait un programme à 45 min ou 1h sauf si vous remplissez a fond le tambour dans ce cas cela sera un peu plus long mais maximum 1h30 (en lavant à 40 degrés). Par contre pour laver à 60 degrés c'est forcément un programme d'au moins 2h ...

• Bonsoir oui c'est exact il n'y a pas moins de 3 heures.

• Les programmes sont en effet incroyablement longs...... Je mets la touche rapide en permanence pour avoir des cycles de 2h environ....... Il parait que c'est économique............Bon courage pour en trouver une avec des cycles plus rapides !

• Non le plus long cycle est celui là 60 degré qui dure 2h. Celui de 40 est de 1h30. Et vous avez le 30 degré qui dure moins d'une heure.

• Il y a un cycle 30 degrés qui dure 30 minutes. Pour le 40 degré c'est 1h30. Le 60 c'est 2h.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit