Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF10120PS

FWF10120PS

 - 
5775 membres
Voir la description

Capacit? 10kg (tambour 68 L) - Classe ?nerg?tique D Essorage variable jusqu'? 1200 tours/min - 78dB D?part diff?r? 3/6/9 heures Tambour et hublot XXL - Fonction AutoSense

Rejoindre

ASTUCE POUR CYCLE TROP LONG

Question résolue

Bonjour,

N'y a-t-il pas une astuce autre qu'appuyer sur "rapide" pour avoir un cycle de lavage encore plus court ?

Car appuyer sur "rapide" est encore un cycle très long (2h30) ! ? merci de vos astuces .

Consulter les 6 réponses à la question ASTUCE POUR CYCLE TROP LONG

  • Réponse jugée utile

    Le cycle rapide ne marche pas pour toutes les températures. Je l'utilise avec les cycles délicat ou synthétique

  • IL FAUT SE METTRE SUR LA POSITION CHRONO ET CHOISIR 60° et 1400 ESSORAGE

  • Mettez sur synthétique 30 essorage max et rapide la durée de lavage est 1h30 ce qui est rapide et le linge est impeccable

  • C'est le programme « éco » qui met très longtemps (grosse arnaque des fabricants pour présenter une conso plus faible... en apparence). Il y a un programme 30mn qui est tout à fait efficace.

  • j'utilise le cycle quotidien qui me convient, il dure environ 3/4 d'heure. Le cycle draps est aussi très bien.

  • Merci j'en tiens compte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit