Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF10120PS

FWF10120PS

 - 
5775 membres
Voir la description

Capacit? 10kg (tambour 68 L) - Classe ?nerg?tique D Essorage variable jusqu'? 1200 tours/min - 78dB D?part diff?r? 3/6/9 heures Tambour et hublot XXL - Fonction AutoSense

Rejoindre

Cycles très longs

Bonjour à tous

Depuis quelques temps les cycles de lavage sont très longs(4h !) j'ai l'impression que la machine bloque sur le cycle lavage et ne passe pas à la vidange et l'essorage...peu importe le programme cela le fait régulièrement. Meme si je mets "rapide" cela ne change rien.

Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Cycles très longs

  • Réponse approuvée par Darty

    C est peut-être la pompe de vidange qui est bloquée par des objets .oublie dans les poches. Normalement en bas de la machine il y a un gros bouchon qui ce dévisse à la main ,qui permet de retirer ce qui peut empêcher la vidange

  • Bonjour vous pouvez sélectionner le temps de lavage moi je la mais en rapide si vous ne sélectionner pas ce programme il sera long donc votre machine va très bien

  • Je mets systématiquement l'option "rapide", sinon les lavages durent longtemps. Pas de soucis alors, la durée est normale...

  • Bonjour, ça me l'a fait une fois parce que j'avais surchargé la machine, avec l'eau les coussins mis dedans étaient devenus trop lourds. La machine continuait a tourné et ne se mettait ni à vidanger, ni à essorer.

  • Bonjour, vous avez peut-être enclenché l'option arrêt cuve-pleine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit