Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDHF284WF

FDHF284WF

 - 
680 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - 66 db Pompe à chaleur L x H x P : 59.5 x 85 x 65 cm Technologie AutoAdjust - Hublot Réversible - Programme Repassage Facile

Rejoindre

8 questions sur la communauté FDHF284WF - Sèche linge - FAURE

gestion de l'eau de séchage

Bonjourcomment l'eau est elle récupéréemerci

Empilement vertical

Bonjour, je n'ai pas assez se place chez moi pour 2 appareils. J'envisage donc d'empiler le lave linge et le sèche linge. J'avais du coup qques questions avant l'achat : 1) est ce recommandé et possible de faire un empilement avec cet appareil et yatil de... voir la suite

Meilleur programme de sechage

bonjourPas très satisfaite mon linge reste humide quel est le meilleur programme efficacité éco sur cet appareil merci

Répondre
Question résolue

Problème de séchage

bonjourMon sèche linge FAURE (acheté il y a 6 mois) sèche très mal. Le voyant SSS (phase de séchage) clignote en permanence. Est ce normal ou signe d'un problème ? Merci de votre réponse

FDHF284WF affiche Err quoi que je fasse

Bonjour à toutes et à tous, mon sèche-linge FAURE FDHF284WF, acheté il y a 2-3 mois, ne veux plus démarrer, il affiche Err, quelque soit le programme choisit. Je l'ai éteint puis rallumé, débranché plus d'une heure ... mais toujours Err dès que je veux la... voir la suite

Cuve en inox ?

cuve en inox?

Utilisation

Bonjour je souhaite savoir si se modèle a la possibilité de s'arrêter quand le bac d'eau est plein merci

Branchement

Bonjour, comment fonctionne l'évacuation sur ce type de machine ? en êtes vous content ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit