Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDHF284WF

FDHF284WF

 - 
680 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - 66 db Pompe à chaleur L x H x P : 59.5 x 85 x 65 cm Technologie AutoAdjust - Hublot Réversible - Programme Repassage Facile

Rejoindre

Utilisation

Bonjour je souhaite savoir si se modèle a la possibilité de s'arrêter quand le bac d'eau est plein merci

Consulter les 13 réponses à la question Utilisation

  • je ne peux repondre, je le vide après chaque cycle.

  • Bonjour, oui le séchage. Linge s'arrête lorsque le bac est plein et une sonnerie retentit.

    Cordialement

  • Bonjour .

    Oui ce sèche linge s arrête lorsque le bac d eau est plein.

    • @lugu41114262 Oui le programme se met sur pause quand le bac est plein . Ici il tient 3/4 séchages avant de devoir être vider . Le fait de s'arrêter quand il est plein évite les accidents mais lorsqu'on programme son séchage et qu'on arrive pour chercher le linge et qu'il reste 1h30 parce que le bac était plein… bref, mieux vaut vérifier avant de lancer le programme !

  • Merci pour vos réponses

    Effectivement je conte bien le vidé a chaque fois mais je risque de fois d'oublier ????

  • Perso je vide le bac après chaque utilisation.

  • Videz le à chaque fois.

  • Oui le programme s'arrête automatiquement quand le bac est plein et un bouton informe qu'il faut vider le bac d'eau

  • Bonjour. Il est toujours recommandé de vider le bac après chaque utilisation du sèche-linge, c'est à dire à chaque fois que vous le faîtes fonctionner, même si c'est trois fois de suite dans la même journée. Je possède ce sèche-linge et je suis incapable de vous dire ce qui se passerait si je ne le vidais pas à chaque utilisation. N'ayant aucune envie d'avoir des problèmes au niveau du fonctionnement de mon sèche-linge, je le vide systématiquement après chaque utilisation et je vous conseille de le faire. De même qu'il est conseillé de vider également le filtre à peluches après chaque utilisation. C'est, en tout cas, ce qui est indiqué dans la notice d'utilisation de n'importe quel sèche-linge. C'est la garantie du parfait fonctionnement de votre matériel.

  • le manuel dit : problème : L'appareil s'arrête en cours de fonctionnement. Solution : . Vérifiez que le bac d'eau de condensation est vide. Appuyez sur la touche Marche/Arrêt pour relancer le programme.
  • oui, il se met en alarme; il repartira une fois le bac vidé en appuyant sur la touche départ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit