Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDHF284WF

FDHF284WF

- 
681 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - 66 db Pompe à chaleur L x H x P : 59.5 x 85 x 65 cm Technologie AutoAdjust - Hublot Réversible - Programme Repassage Facile

Rejoindre

Branchement

Bonjour,

comment fonctionne l'évacuation sur ce type de machine ?

en êtes vous content ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Branchement

• Bonjour, l'évacuation se fait par condensation, l'eau est récupérée dans un bac qu'on vide après le séchage (on peut même l'utiliser pour arroser les plantes ou dans le fer à repasser) pas besoin d'évacuation extérieure . Je suis très satisfaite de l'appareil qui est efficace et peu coûteux en énergie.

• Il n'y a pas d'évacuation, c'est un modèle à condensation avec pompe à chaleur.

L'eau est récupérée dans un bac qu'il faut vider.

Très bonne machine très économique

• L'évacuation de l'eau se fait dans un bac de récupération qu'il faut vider.

je l'ai depuis peu et en suis très contente

• Bonjour,

il n'y a pas d'évacuation à proprement dite. C'est un sèche linge à « condensation » il récupère l'humidité dans un bac à eau qu'il faut vider régulièrement. Il faut également nettoyer le filtre afin de le condenseur ne s'encrasse pas. Cela prend quelques secondes après chaque cycle de séchage. Il nécessite uniquement une prise électrique pour fonctionner. ah dans la doc ils précisent également qu'il faut qu'il soit dans une pièce avec un minimum de circulation d'air car contrairement à d'autres modèles beaucoup moins cher il ne fonctionne pas avec une résistance électrique qui chauffe mais par le principe d'une pompe à chaleur d'où sa faible consommation électrique noté À+ de mémoire.

le notre est à la cave mais il pourrait largement être dans la salle de bain d'un appartement car il est silencieux. J'en suis très content je n'ai rien à lui reprocher !

• Bonjour, Je n'ai pas raccordé la machine à une évacuation. Après une ou deux utilisations, je dois vider la bac à eau qui se trouve en haut à gauche de la machine. La machine peut cependant être raccordée à une évacuation. Je suis très content de cette machine , elle est très simple d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit