Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDHF284WF

FDHF284WF

- 
469 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - 66 db Pompe à chaleur L x H x P : 59.5 x 85 x 65 cm Technologie AutoAdjust - Hublot Réversible - Programme Repassage Facile

Rejoindre

Sèche linge ne s'allume plus

Bonjour mon sèche linge ne s'allume plus. Est-ce que vous avez déjà eu ce problème ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Sèche linge ne s'allume plus

• Bjr c'est un appareil de ma résidence secondaire que j'utilise peu. Je n'ai pas eu ce problème sur mon sèche linge mais sur mon lave vaisselle. J'ai débranché, vérifié avec une lampe l'alimentation électrique de la prise et rebranché l'appareil qui s'est rallumé !!! Parfois c'est bizarre mais quand ça redémarre t'es content ?? vous avez essayé de nettoyer les filtres , tout bien remettre … brancher sur une autre prise …

il ne s'allume pas ou il s'allume mais ne fonctionne pas ? Si c'est ça il est possible que ce soit une courroie.

Bon courage

• Non , je suis désolée je ne peux pas vous aider. Avez vous essayé de tout nettoyer ?

bien cordialement.

• jamais eu ce genre de problème d'alimentation. Cordialement

• Cela ne m'est pas arrivé - Désolé pas e solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit