Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDHF284WF

FDHF284WF

 - 
680 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - 66 db Pompe à chaleur L x H x P : 59.5 x 85 x 65 cm Technologie AutoAdjust - Hublot Réversible - Programme Repassage Facile

Rejoindre

Problème de séchage

Question résolue

bonjour
Mon sèche linge FAURE (acheté il y a 6 mois) sèche très mal. Le voyant SSS (phase de séchage) clignote en permanence. Est ce normal ou signe d'un problème ? Merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Problème de séchage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je n'ai pas ce problème et je pense que le mien sèche bien (je n'ai pas de comparatif). Avez-vous vérifié votre assurance Darty et aussi les clauses de votre assurance perso ? On s'est rendu compte qu'il y a souvent des extensions de garantie dans nos différentes assurances. N'hésitez pas à changer !

    • @joan33236116 Merci pour nos conseils. Bonne journée à vous

  • Non ce n'est pas normal, le voyant doit clignoter seulement quand le cycle est fini ou bien si on appuie accidentellement sur le bouton. Quant au séchage, il faut parfois quand le linge n'a pas été essoré à 1200 tours/mn, relancer un programme mixte après le premier programme pour obtenir un séchage ad-hoc! J'espère que ctte réponse vous aidera

    • @nico33546236 Merci beaucoup pour votre réponse. Cordialement

  • Je ne sais pas. Le miens sèche bien mais il faut dire que je ne m'en sert pas beaucoup. Voir avec quelqu'un d'autre. Désolé de si peu de renseignement.

  • Bonsoir, je ne connais pas ce SSS mais si votre voyant s'allume en permanence, il vaudrait mieux téléphoner au SAV , ils sont très sympathiques et vous trouveront une solution. Mais malheureusement, c'est vrai ce sèche linge , sèche très mal ……

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit