Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDHF284WF

FDHF284WF

- 
681 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - 66 db Pompe à chaleur L x H x P : 59.5 x 85 x 65 cm Technologie AutoAdjust - Hublot Réversible - Programme Repassage Facile

Rejoindre

FDHF284WF affiche Err quoi que je fasse

Bonjour à toutes et à tous,

mon sèche-linge FAURE FDHF284WF, acheté il y a 2-3 mois, ne veux plus démarrer, il affiche Err, quelque soit le programme choisit.

Je l'ai éteint puis rallumé, débranché plus d'une heure ... mais toujours Err dès que je veux lancer le programme en appuyant sur départ.

La bac d'eau est vide, le filtre aspiré, le tambour tourne librement ......

Bref, je ne sais plus quoi faire avant de faire appel au SAV.

Dans l'attente de vos réponse.

Cordialement,

Philippe

Consulter les 7 réponses à la question FDHF284WF affiche Err quoi que je fasse

• Merci à toutes et à tous pour vos réponses,

du coup, dossier en sav fait ce jour, le technicien passera dans 2 semaines.

• PROBLÈME :

• Le sèche-linge affiche le code d'erreur « Err ». Ce code apparaît lors d'une tentative de changement de cycle ou de modification des réglages après le lancement du cycle ou lorsque l'option choisie n'est pas utilisable avec le cycle sélectionné.

S'APPLIQUE À :

• Sèche-linge ventilé
    • Sèche-linge à condensation
    • Sèche-linge à pompe à chaleur

SOLUTION :

1. Mettez à l'arrêt le sèche-linge et remettez-le en fonctionnement, puis sélectionnez le cycle souhaité et les options voulues.

Sinon c'est un appel au SAV… bon courage.

• Bonsoir,

Même problème sur le mien au bout d'un an... appel au SAV, changement d'une carte électronique...

Bonne soirée

• si achète il y a 3 mois il est sous garantie donc il est préférable de contacter le sav !

• La seule fois où j'ai eu ce message c'est quand le hublot était fermé mais pas complètement sinon je nevois rien d'autre

• Désolée mais je ne sais pas.

• aucune idee voir sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit