Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4200

XP-4200

Voir la description

Imprimante multifonction compacte recto-verso automatique en impression Ecran LCD 6,1 cm - Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

22 questions sur la communauté XP-4200 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Cartouche d'encre

J'imprime à peine 40 pages avec les cartouches de marque de mon imprimante xp4200 epson, normal ?

Question résolue

connection

BonjourPeut-on connecter cette imprimante via un câble USB ?merci

compatibilité avec wind 11

Bonjour, est-ce compatible avec windows 11 ? Merci

Ordinateur

bonjourPeut on connecter cette imprimante à n'importe quel ordinateur en wifimerci

windows 11 : compatibilté ?

Bonour j'ai un portable windows 7 et je passe à un portable windows 11. cette imprimante est-elle compatible avec les deux ? merci.

Cartouches d'encre générique

Bonjour, es - ce que quelqu'un sait ou on peut acheter des cartouches d'encre générique ? merci

Répondre

HELP : Message "bourrage papier" sans papier

Bonjour, Ce matin, en pleine impression, j'ai eu un souci de bourrage papier. Après avoir enlevé la feuille délicatement (entière et même pas froissée), le message de bourrage papier persiste. Le message est le suivant : " Le papier reste à l'intérieur ca... voir la suite

Répondre

cable usb_ordi

Bonjourpeut on relier ordi-imprimante par cable ?merci

Accepte-t- elle les cartouches compatibles?

Bonjour, je cherche une imprimante Epson qui accepte les cartouches compatibles. Merci beaucoup

Connexion wifi

bonjourJe n'arrive pas à me connecter en wifi avec mon smartphone pouvez vous m'aider.Je vous remercie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit