installation W7
Bonjourcette imprimante est elle compatible avec windows 7merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à vous! ma machine est toute neuve, indique ce message d'erreur. Impossible de l'allumer.Merci de vos réponses
Bonjour, Ce n'est pas noté sur la notice et la personne d'espon que j'ai eu au tel ne savais pas : pouvez-vous scanner plusieurs pages dans un même fichier pdf ? Merci
Bonjour, j'aimerais savoir si cette imprimante peut s'installer sous Linux ? Merci d'avance.
Bonjour, svp, pouvez me dire si cette imprimante est compatible avec windows 11. Merci
Bonjour pas de mot de passe sur l'imprimante, j'ai fouillé partout, idem sur toute la doc papier et sur le carton d'emballage imprimante inutilisable
Bonjour. elle fait défiler toute la rame de papier sans s'arréter de temps en temps elle imprime des hyérogliphes sur certaines pages ????? acheter hier Merci
Bonjour, Hé oui, je suis obligée de conserver XP sur mon ordi. car des centaines de cartes diverses et tableaux 3D réalisés au cours des années, avec des logiciels créatifs et que je dois pouvoir imprimer si j'en ai besoin, et impossible à transférer sous... voir la suite
J'imprime à peine 40 pages avec les cartouches de marque de mon imprimante xp4200 epson, normal ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil