Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4200

XP-4200

Voir la description

3 en 1 compact - recto-verso automatique en impression Cartouches séparées Ecran LCD 6,1 cm Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

compatibilité windows 10 et 11

Bonjour, cette imprimante est t'elle compatible avec windowx 10 et 11 ? Est t'elle facile à installer sur le pc ?

Consulter les 15 réponses à la question compatibilité windows 10 et 11

• Oui elle est compatible. Facile à installer sauf la connexion bluetooth (mais je ne suis pas très douée), j'utilise un câble c'est plus simple.

• Oui, elle est tout à fait compatible avec Windows 10 et 11 - Et l'installation se fait sans aucun problème, sauf peut-être pour le Wifi

• imprimante epson xp4200tout à fait comptatible avec window10 et11. Il ya un logiciel d'installation qui facilite la manipulation .

• Oui, elle est compatible avec Windows 11 et facile à installer sur le PC. Elle fait des bruits...

• Bonjour,

je l'ai installée très facilement sur mon réseau et sur mon pc avec Windows 11.

• Oui elle est très bien . L application du téléphone fonctionne très bien j en suis ravie . Et l impression de photos et superbe je la recommande

• Bonjour. Oui elle fonctionne avec Windows 10 et 11

• Compatible avec windows 11 oui sans problème et installation hyper simple.... Franchement très bon produit

• Elle est compatible w10 et w11 et facile à installer.

• Bonsoir, oui bien sûr, compatible win11. Perso installée en 10 minutes par WI-FI, reconnue tout de suite sur mon réseau. Plus de câble, ni CD d'installation, suivre l'installation sur l'affichage en façade.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit