Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4200

XP-4200

Voir la description

Imprimante multifonction compacte recto-verso automatique en impression Ecran LCD 6,1 cm - Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

21 questions sur la communauté XP-4200 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Si panne cartouche couleur peut on imprimer noir et blanc

bonjourSi panne d'une cartouche couleur peut on imprimer en noir et blanc ? Merci

cordon usb

Bonjour, peut on relier l'imprimante xp4200 a un pc via le cordon usb? merci

Epson device - Recovery Mode - update firmware

Bonjour à vous! ma machine est toute neuve, indique ce message d'erreur. Impossible de l'allumer.Merci de vos réponses

Scanner et nb de fichier

Bonjour, Ce n'est pas noté sur la notice et la personne d'espon que j'ai eu au tel ne savais pas : pouvez-vous scanner plusieurs pages dans un même fichier pdf ? Merci

Compatibilité / linux

Bonjour, j'aimerais savoir si cette imprimante peut s'installer sous Linux ? Merci d'avance.

compatibililé avec windows 11

Bonjour, svp, pouvez me dire si cette imprimante est compatible avec windows 11. Merci

Pas de mot de passe sur le produit

Bonjour pas de mot de passe sur l'imprimante, j'ai fouillé partout, idem sur toute la doc papier et sur le carton d'emballage imprimante inutilisable

l'imprimante s'autogére

Bonjour. elle fait défiler toute la rame de papier sans s'arréter de temps en temps elle imprime des hyérogliphes sur certaines pages ????? acheter hier Merci

Compatibilité windows XP SP3 ?

Bonjour, Hé oui, je suis obligée de conserver XP sur mon ordi. car des centaines de cartes diverses et tableaux 3D réalisés au cours des années, avec des logiciels créatifs et que je dois pouvoir imprimer si j'en ai besoin, et impossible à transférer sous... voir la suite

Cartouche d'encre

J'imprime à peine 40 pages avec les cartouches de marque de mon imprimante xp4200 epson, normal ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit