Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4200

XP-4200

Voir la description

Imprimante multifonction compacte recto-verso automatique en impression Ecran LCD 6,1 cm - Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

Pas de mot de passe sur le produit

Bonjour

pas de mot de passe sur l'imprimante, j'ai fouillé partout, idem sur toute la doc papier et sur le carton d'emballage

imprimante inutilisable

Consulter les 11 réponses à la question Pas de mot de passe sur le produit

  • Je ne comprends pas la question. Si je me souviens pour l'installation, il fallait recopier le code qui se trouve à l'intérieur de l'imprimante, je l'ai pris en photo pour plus de commodité. Sinon le mot de passe concerne l'installation en WIFI, il s'agit donc du vôtre.

    Vous pouvez télécharger le mode d'emploi en notant les références de l'imprimante sur le site de Darty.

  • Bonsoir,

    Le mot de passe se trouve sous la tache rouge (voir photo)

  • Bonjour,

    Le Password (mot de passe) se trouve sous le capot à côté des cartouches.



  • Bonjour

    Le mot de passe ce trouve dans les paramètres wifi de l'imprimante


    Lorsque vous trouverez les paramètres wifi vous aurez une image de l'imprimante avec 2 flèche

    Il faut sélectionner le wifi direct (recommandé) et puis vous aurez le menu en sélectionnant le mode de connexion pour accéder au mot de passe de votre imprimante

  • Bonjour, vous avez dû le trouver car une personne vous a répondu qu'il était sous le capot sur le morceau à l'arrière des cartouches. Il est un peu difficile à lire mais il est bien présent.

  • Bonjour, il faut ouvrir l'imprimante, c'est a dire lever la partie haute comme ci vous vouliez changer l'encre.

  • C'est dans paramètres puis wi fi direct comme le dit un usager ci dessous.

  • Si en fait il y a un mot de passe à 8 chiffres je cherche où je l'ai trouvé ...


  • Pas besoin de mot de passe. Il suffit de la brancher.

  • Bonsoir

    Le mot de passe est là où on change les cartouches il.me semble

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit