Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4200

XP-4200

Voir la description

3 en 1 compact - recto-verso automatique en impression Cartouches séparées Ecran LCD 6,1 cm Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

Cartouche compatible pour epson xp4200

Bonjour Merci de mindiquer si imprimante epson xp 4200 accepté sans problème cartouches encre compatibles 604 Action.

Consulter les 11 réponses à la question Cartouche compatible pour epson xp4200

• Bonjour, cette imprimante consomme énormément d'encre. Personnellement, je n'utilise que des cartouches Epson grande capacité (XL)

En ce qui concerne les cartouches compatibles, les avis sont partagés mais, en règle générale, avec des cartouches compatibles, les photos sont de moins bonne qualité et selon certains avis, des problèmes peuvent apparaître (exemple : buses qui se bouchent) mais à long terme (un an ou plus)

Cordialement

• j'utilise des compatibles, avec mon imprimante EPSON XP 4200.

• Je ne sais pas

pour l'instant pas encore utilisé

• Bonjour oui sans problème je n'utilise que ça

Bon week-end

• oui pour imprimer du texte mais si vous voulez imprimez des photos les couleurs se délavent au bout de 3 ou 4 mois......

• Pour ma part je met les cartouches compatibles de bureau vallée. Par contre la xp4200 est une bouffeuse de cartouche

• bonjour, je n'ai plus cette imprimante mais j'utilisais sans problème des cartouches génériques

• Oui j'ai testé les Action mais j'ai l'impression que la consommation d'encre est trop importante, et le réservoir de récupération se remplit trop vite, préférable de prendre une autre marque d'encre compatible.

• Bonjour, j'ai installer les cartouches d'encre compatibles de différentes marques dont celles vendues chez Action, et ça fonctionne sans aucun problème.

• Bonjour je ne m'y hasarderais pas la seule fois où j'ai utilisé des compatibles j'ai jeté mon imprimante epson. il y a longtemps mais je n'ai pas voulu renouveler l'expérience

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit