Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4200

XP-4200

Voir la description

3 en 1 compact - recto-verso automatique en impression Cartouches séparées Ecran LCD 6,1 cm Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

CARTOUCHES ENCRES

Bonjour, Les cartouches d encres sont elles fournis ?

Merci

Consulter les 16 réponses à la question CARTOUCHES ENCRES

• elles sont fournie après je les ache chez tynko

• Les cartouches d'encre sont fournies mais en version "faible contenance" et elles ne durent vraiment pas longtemps !

• Oui les cartouches fournies sont indispensables pour initialiser l'imprimante.

• Bonsoir, oui heureusement. Attention 4 cartouches séparées. Lors de la mise en service TESTS prévoir une "perte" de 25. . Perso. avec mon imprimante j'ai aussi commandé un lot EPSON ANANAS. MERCI POUR VOS RETOURS.

• Oui il y a des cartouches

• Oui bien sûr .

• Oui bien sûr.

• Bonjour, l'imprimante est bien livrée avec 4 cartouches au format standard et non pas XL. Cordialement

• Oui mais elles n'ont pas une grande capacité à peu près le quart des normales mais on peut quand même faire pas mal de travail. Attention ne prenez pas des compatibles ça casserait votre imprimante

• Bonjour, oui elles sont fournies

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit