Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4200

XP-4200

Voir la description

Imprimante multifonction compacte recto-verso automatique en impression Ecran LCD 6,1 cm - Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

Epson device - Recovery Mode - update firmware

Bonjour à vous!

ma machine est toute neuve, indique ce message d'erreur. Impossible de l'allumer.

Merci de vos réponses

Consulter la réponse à la question Epson device - Recovery Mode - update firmware

  • Bonjjour

    Pour l'Epson 4200 l'éteindre en débranchant le courant puis en rebranchant et la rallumer. Il faut ensuite mettre le firmware à jour en connectant l'imprimante au réseau WiFI (réseau ? mot de passe) et attendre jusqu'à ce soit terminé sans couper le courant.

    • @chri35423253 Lorsque je la branche l'écran est noir. Il faut que j'appuie sur le boulon d'allumage ensuite il apparaît EPSON puis l'écran avec les menus. Essayez de réinstaller le driver d'impression il y a dans l'imprimante un code collé sous le capot sur le chassis plastique il est imprimé en haut à droite il sert avec la réinitialisation. Allez voir sur le support EPSON et contactez-les https://www.epson.fr/fr_FR/

    • @natasha Bonjour! Pouvez-vous m'indiquer ce qui est exactement mentionné sur l'écran de l'imprimante Epson XP 4200 lorsque vous la branchez sur le secteur ? Merci

    • @jmre34361661 Bonjour! Déjà fait, mais reste toujours au même message. Donc maj impossible, car c'est comme si elle était hors courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit