Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4200

XP-4200

Voir la description

3 en 1 compact - recto-verso automatique en impression Cartouches séparées Ecran LCD 6,1 cm Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

compatibilité windows 10 et 11

Bonjour, cette imprimante est t'elle compatible avec windowx 10 et 11 ? Est t'elle facile à installer sur le pc ?

Consulter les 15 réponses à la question compatibilité windows 10 et 11

• Bonjour, oui elle est compatible avec Windows 10 et 11. Très facile à installer.

• Bonjour, oui bien sûr elle elle est compatible Windows 10 et 11 sans difficulté d'installation. En passant à la fibre je l'ai réinstallée sans soucis en WiFi.

• Bonjour.

Oui, elle est compatible....

Je n' ai pas souvenir de difficultés particulières à l'installation, si ce n' est qu à l'époque, je n avais pas la fibre et ça avait été fastidieux en ADSL. Mais j' ai réussi, et franchement, c est une très bonne imprimante. Pour info, les cartouches compatibles de chez Bureau Vallée fonctionnent très bien... Je n' utilise que ça...

Belle soiree

• Voir avec un conseiller darty

• Bonjour oui elle est compatible avec Windows 10 et 11. Concernant l'installation sur pc ici nous l'avons en wifi donc tout ce fait tout seul.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit