Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4200

XP-4200

Voir la description

3 en 1 compact - recto-verso automatique en impression Cartouches séparées Ecran LCD 6,1 cm Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

Tâche d'encre sur impression

Bonjour,

J'ai installé mon imprimante hier soir et lors du test et des impressions il y a toujours de l'encre qui bave sur une partie de la feuille.

Comment résoudre ce problème ?

Merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Tâche d'encre sur impression

• Bonsoir, désolé de casser l'ambiance mais je me suis débarrassé récemment de cette imprimante pour de multiples raisons et de multiples dysfonctionnements dont celui qui vous préoccupe actuellement : bavage d'encre, impression qui sont devenues très floues (malgré le suivi des conseils donnés : choisir impression "unidirectionnelle" dans le pilote de l'imprimante, choisir impression de haute qualité, procéder à toutes les vérifications et à tous les nettoyages requis, changer les cartouches d'encre, réinstaller complètement l'imprimante, etc.

Si vous ne vous en sortez pas et si vous venez de l'installer, vous pouvez normalement faire jouer la garantie (ce qui n'était pas le cas pour moi)

Bon courage

• Changer les cartouches d'encre même neuves au pire celle qui coule

• Bizarre, avez-vous fait un nettoyage de têtes ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit