Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4200

XP-4200

Voir la description

3 en 1 compact - recto-verso automatique en impression Cartouches séparées Ecran LCD 6,1 cm Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

Sortie du mode veille

Bonjour
Je suis donc en possession d'une imprimante Epson XP 4200 et je m'interroge sur la sortie automatique du mode veille lors d'une sollicitation d'impression à distance en mode Wifi ?

Ma précédente canon pouvait rester en sommeil (à savoir éteinte, mais non débranchée) et la RAS à la moindre sollicitation !

Par avance, merci de vos réponses pouvant me permette cette opération.

Consulter les 6 réponses à la question Sortie du mode veille

• Bonsoir, oui cette imprimante peut sortir du mode "veille profonde" à condition de la paramétrer en ce sens. Modifiez les paramètres d'usine. Perso je ne l'utilise pas. MERCI POUR VOS RETOURS BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE.

• Bonjour,

Oui l'Epson XP 4200 connectée en wifi sort de veille automatiquement, à condition que le paramètre d'extinction automatique ne soit pas réglé sur une durée trop courte.

• En fait je suppose que tout se joue dans les paramètres d'arrêt, mais je ne sais pas trop comment les interpréter

Là actuellement:

Arrêt si inactif > Arrêt

Arrêt si déconnecté > Arrêt

Si vous pouvez m'aiguiller, par avance merci

• Bonsoir, oui cette imprimante (que j'ai remplacée par une Canon pour de multiples raisons...) pouvait sortir de veille pour imprimer lors d'une sollicitation via Wifi. Le souci c'est que la connexion Wifi était souvent perdue par cette imprimante !

• Merci de me rassurer sur cette possibilité, la mienne semble bien dormir, car je retrouve bien ma canon vouée à la déchèterie, mais pas l'epson à ses côtés ??

• Bonjour,

Effectivement, l'epson 4200 peut sortir en automatique du mode veille lors d'une sollicitation d'impression à distance en mode Wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit