Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4200

XP-4200

Voir la description

3 en 1 compact - recto-verso automatique en impression Cartouches séparées Ecran LCD 6,1 cm Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

Connexion à un Mac portable

Bonjour. Cette imprimante se connecte-t-elle facilement à la nouvelle version de Mac: Séquoia 15.5? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Connexion à un Mac portable

• Bonjour, je ne sais pas, mais elle fonctionnait une fois sur 5....je l'ai déjà rapportée 1 fois au SAV au bout de 15 jours de galère. Il y a eu un bug ou un défaut. Très déçue par rapport à mon Epson précédente.

• Je l'ai connectée sans aucun problème avec la version Séquoia 15.5.

• Y a pas de raison ! La notice de l utilisateur parle de Windows et de Mac...et pas un mot sur Linux...et pourtant elle fonctionne très bien avec Linux que ce soit via USB ou Wifi ....

Le seul défaut de cette imprimante est une certaine lenteur...sinon c est top !

• La connexion n'est pas dépendante de la version de MacOs, mais plus simplement de la présence d'un réseau wifi

• J'en sais rien désolé

• Oui en suivant le mode d'emploi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit