Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-322

XP-322

Voir la description

Multifonction jet d'encre / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 3,7 cm + lecteur de cartes / 4 cartouches d encre separees

Rejoindre

33 questions sur la communauté XP-322 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Question résolue

imprimante imprime toujours le même ancien document, pourquoi ?

Bonsoir à tous,un peu réfractaire à l'informatique et ses dérivés mais prête à m'adapter, je me suis retrouvée avec sur les bras, une imprimante EPSON Expression Home XP-322 , que j'ai achetée d'occasion à ma fille, elle-même ne parvenant pas à la faire f... voir la suite

Problème erreur E-02 Code erreur 0x10

Bonjour, l'imprimante Ne peut pas imprimer, scanner et photocopier, problème récurent. Que faire ? Merci

scanner avec epson

Bonjour, comment scanner avec imprimante epson expression home XP 332? merci

facilite d'installation

bonjour est elle facile à ,installer car je ne suis pas douée!! Merci

Recharge d'encre

Bonjour C'est idiot, mais comment a-t-on accès aux anciennes cartouches d'encre pour les changer une fois que l'on a ouvert le capot ? Merci

Qualité impression selon papier

Bonjour, j'ai besoin d'imprimer des documents sur papiers cartonné et en faisant l'impression, ca rends pas bien, ca bave ca coule, bref ca rends pas propre est ce que c'est normal sur cetype de papier ou bien c'est l'imprimante qui à un souci ? j'ai rées... voir la suite

pour numériser un document

bonjour je ne sais pas comment numériser un document merci

imprimante Epson XP322

Bonjour Mise en route de l’imprimante Pas de wifi repérée sur mon ordi N’imprime pas si une seule cartouche (de couleur bleue) demande à être changée merci

a se connecter à la WIFI

bonjour elle ne reconnait pas la wifi. Je souhaite la reconnecter à un nouvel ordinateur merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit