Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, je ne vois qu'une "possibilité" d'explication à votre problème de ma connaissance, avez vous essayé plusieurs fois d'imprimer votre dossier et quand vous voulez imprimer un dossier ou lettre, est ce qu'un encart apparaît sur votre ordinateur avec "liste d'attente" ? Si oui, cliquez sur "liste d'attente", en haut, à gauche de l'écran, apparaîtra une liste de documents "en attente de gravure", vous cliquez sur chaque document et sur "effacer" jusqu'à ce que vous n'ayez plus de documents "en attente". Si c'est bien ce qui se passe, après avoir terminé cette "manipe", votre imprimante imprimera ce que vous désirez. C'est le seul problème du genre que vous décrivez qui me soit arrivé. Bon courage (car si c'est ça, tous les documents que vous avez essayé d'imprimer depuis, figurent sur votre liste d'attente). Cordialement.