Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-322

XP-322

Voir la description

Multifonction jet d'encre / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 3,7 cm + lecteur de cartes / 4 cartouches d encre separees

Rejoindre

imprimante imprime toujours le même ancien document, pourquoi ?

Question résolue

Bonsoir à tous,

un peu réfractaire à l'informatique et ses dérivés mais prête à m'adapter, je me suis retrouvée avec sur les bras, une imprimante EPSON Expression Home XP-322 , que j'ai achetée d'occasion à ma fille, elle-même ne parvenant pas à la faire fonctionner normalement.

J'ai changé les cartouches d'encre, j'ai eu quelques résultats satisfaisants pendant 2 ou 3 mois (en photocopies et en impressions), puis , le choc ! (pour l'imprimante? pour moi?) : depuis l'été 2018, elle imprime obstinément, le même document que je lui avais confié à cette époque (les tableaux ministériels de réévaluation des pensions alimentaires...), ce, quel que soit le document que je lui confie à imprimer. Quelle erreur ai-je commise? Je l'ai traumatisée? Comment rattraper notre petit rythme bancal, mais suffisant pour mon activité domestique quotidienne.

Merci de tout cœur des conseils que vous pourrez peut-être me donner.

Bien cordialement,

Françoise

Consulter les 3 réponses à la question imprimante imprime toujours le même ancien document, pourquoi ?

• Réponse jugée utile

Bonjour, je ne vois qu'une "possibilité" d'explication à votre problème de ma connaissance, avez vous essayé plusieurs fois d'imprimer votre dossier et quand vous voulez imprimer un dossier ou lettre, est ce qu'un encart apparaît sur votre ordinateur avec "liste d'attente" ? Si oui, cliquez sur "liste d'attente", en haut, à gauche de l'écran, apparaîtra une liste de documents "en attente de gravure", vous cliquez sur chaque document et sur "effacer" jusqu'à ce que vous n'ayez plus de documents "en attente". Si c'est bien ce qui se passe, après avoir terminé cette "manipe", votre imprimante imprimera ce que vous désirez. C'est le seul problème du genre que vous décrivez qui me soit arrivé. Bon courage (car si c'est ça, tous les documents que vous avez essayé d'imprimer depuis, figurent sur votre liste d'attente). Cordialement.

• Bonjour, pour annuler une impression il faut appuyer sur le bouton Stop de l'imprimante et annulé les documents en attentes d'impression depuis l’ordinateur. Ouvrez la fenêtre du pilote de l'imprimante. 2. Sélectionnez l'onglet Utilitaire.3. Cliquez sur File d'attente.4. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le travail que vous souhaitez annuler et sélectionnez Annuler. Bonne journée
  • Bonjour Françoise,

votre histoire est cocasse !

mais ne commençons pas à parler d'imprimante Hantée... une action souvent efficace est de débrancher l'appareil pendant quelques minutes. Ensuite, vérifier si une mise à jour du logiciel est nécessaire.

Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit