Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-322

XP-322

Voir la description

Multifonction jet d'encre / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 3,7 cm + lecteur de cartes / 4 cartouches d encre separees

Rejoindre

j'ai une imprimante epson xp 332 dont le message me dit de changer la cartouche y j'ai préféré changer toutes les cartouches mais le message reste inchangé

Bonjour, y a t'il une astuce pour que mon imprimante fonctionne? merci

Consulter les 4 réponses à la question j'ai une imprimante epson xp 332 dont le message me dit de changer la cartouche y j'ai préféré changer toutes les cartouches mais le message reste inchangé

  • Peut -être, mais je pense que vous avez du essayer. J'avoue ne jamais avoir rencontré ce problème0
  • Peut être éteindre et rallumer ?
  • ne pas oublier d'enlever les languettes sur les cartouches avant de les mettre en place
  • Vérifier que les cartouches soient bien insérer dans leurs logements respectifs. Effectuer un alignement à l"aide des paramètres et effectuer une impression page de test. Si cela ne fonctionne toujours solliciter l'aide au remplacement des cartouches. Les cartouches France Toner et non d'origine Epson en principe sont compatibles et fonctionnent malgré le message de mise en garde EPSON (passer outre] Mais il peut arriver que la machine ne reconnaisse pas ces cartouches et continue d 'indiquer de changer les cartouches. Dans ce cas pas d'autres choix que d 'acheter des cartouches EPSON (plus cher)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit