Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-322

XP-322

Voir la description

Multifonction jet d'encre / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 3,7 cm + lecteur de cartes / 4 cartouches d encre separees

Rejoindre

Problème erreur E-02 Code erreur 0x10

Bonjour, l'imprimante Ne peut pas imprimer, scanner et photocopier, problème récurent. Que faire ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème erreur E-02 Code erreur 0x10

  • Bonjour, Il faut la paramétrer en wi-fi, je n'ai pas eu de problèmes ni en imprimante, ni en photocopie ni en scanner pour le reste je ne puis vous répondre n'étant pas une spécialiste en informatique. Votre ordinateur est-il récent ? Je travaille en window 10 sur un récent ordi d' HP
  • Utilisez votre garantie pour la faire réparer voire changer. C'est ce que nous avons fait après des dysfonctionnements répétés.
  • S'assurer que l'imprimante est bien connecté à votre appareil que ce soit une tablette ou un ordinateur! Ou que vos couleurs soient bien enclenchées,, si elle est neuve vérifier que le cash transparent qui protège les recharges couleurs soient bien enlevées !
  • Bonsoir, merci pour vos réponses rapides, Mon ordinateur est celui la: acer-aspire-predator-g3610-039/ depuis je suis passé de Windows 8.1 Je vais désinstaller l'imprimante et la re-paramétré, je vous tient au courant, bonne soirée. D'autre part je l'avais installé sur un autre pc récent, avec le même code erreur.
  • Bonjour, après plusieurs tentatives j'ai fini par rendre l'imprimante qui est parti en réparation, on me la changer contre une neuve puis ca allait beaucoup mieux!
  • bonjour moi j'ai désinstallé et re paramétré l'imprimante et c'est tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit