Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-322

XP-322

Voir la description

Multifonction jet d'encre / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 3,7 cm + lecteur de cartes / 4 cartouches d encre separees

Rejoindre

Mauvaise impression

Bonjour, Suite à mon déménagement où mon imprimante à été plutôt malmenée, elle n'imprime plus ou très mal. Le noir ne s'imprime plus du tout malgré la cartouche neuve et les autres couleurs impriment mal aussi. Je ne peux plus sortir aucun document et ça me handicape beaucoup. J'ai tenté des nettoyages de buses et tout ce qui s'en suit mais rien n'a fonctionné, je pense que c'est totalement bouché mais je ne sais pas quoi faire pour y remédier... Que dois-je faire ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Mauvaise impression

  • Je n'ai jamais été confronté à ce problème mais il est possible que l'encre ayant séchée par manque d'utilisation prolongée les buses soient bouchées. Essayer de recommencer plusieurs fois le nettoyage des buses afin de ramollir l'encre. Sinon je n'en sais pas plus
  • BJR. J'ai une XP425. Quand j ai eu le même problème j ai fait plusieurs nettoyages de suit et cela a fonctionné. Je ne peux donner d autre conseil.Désolé.
  • moi j'ai fait un nettoyage de tête

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit