Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-322

XP-322

Voir la description

Multifonction jet d'encre / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 3,7 cm + lecteur de cartes / 4 cartouches d encre separees

Rejoindre

Recharge d'encre

Bonjour C'est idiot, mais comment a-t-on accès aux anciennes cartouches d'encre pour les changer une fois que l'on a ouvert le capot ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Recharge d'encre

  • je n'ai plus d'imprimante epson
  • Bonjour. Quand une cartouche est vide, et que vous envoyez une impression ou copie... l'imprimante vous informe qu'il faut changer la cartouche. Vous avez alors le choix entre la changer maintenant ou plus tard. Sur l'imprimante vous cliquer sur OK pour la changer maintenant. Puis les cartouches se placent au centre. Ainsi en levant le capot vous pourrez changer vos cartouches.
  • Ne me demandez plus rien ! Mon imprimante a rendu l'âme à 2 ans juste ! Plus de possibilité d'utiliser l'imprimante : encre noire neuve = 0. C'est moi qui aurait besoin d'aide !
  • Bonjour, il faut aller dans configuration, puis maintenance et remplacement cartouches, elles se déplaceront alors et vous pourrez facilement les atteindre. Bonne journée
  • D'accord avec Munsch et il faut aussi que l 'imprimante soit en marche .
  • suivre les instructions qui sont données à l'écran de l'imprimante. Lorsque le chariot s'est déplacé et que les cartouches sont apparentes, les retirer une à une en les pinçant légèrement en haut et en bas et en tirant.
  • Bonjour! Il suffit de sélectionner "configuration" sur l'écran d'accueil : Config/maintenance (2/8)/remplacer ctche (4/4). Et voilà!
  • Bonjour , il faut aller dans les paramètres pour remplacer les cartouche et elle apparaîtront :) Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit