Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-322

XP-322

Voir la description

Multifonction jet d'encre / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 3,7 cm + lecteur de cartes / 4 cartouches d encre separees

Rejoindre

34 questions sur la communauté XP-322 - Imprimante jet d'encre - EPSON

imprimante Epson XP322

Bonjour Mise en route de l’imprimante Pas de wifi repérée sur mon ordi N’imprime pas si une seule cartouche (de couleur bleue) demande à être changée merci

a se connecter à la WIFI

bonjour elle ne reconnait pas la wifi. Je souhaite la reconnecter à un nouvel ordinateur merci

Répondre

Entrainement du papier.

Bonjour à tous ! Mon papier est entrainé de travers .....Même après plusieurs tentatives. Merci

scanner un document

Bonjour à tous, comment scanner un document svp? merci

en mode photocopie mon xp 322 sort une page blanche

Bonjour que ce soit en NB ou couleur le resultat est le même. Merci

panne imprimante avec code 0x60

Bonjour, panne imprimante code errur 0x60, que faire? merci

je peut pas imprimer

Bonjour, j'achetée mon imprimante XP-322 depuis une année mais recemment quand j'allume l'imrimante il maffiche das sa petite ecron" Erreur imprimante.pour plus de details consultez votre documentation code err 0x60 et sur mon micro il m'affiche:" ouv... voir la suite

Panne imprimante avec code erreur: 0xF1

Bonjour Panne imprimante avec code erreur: 0xF1 que faire? Merci

imprimante...n'imprime plus

bonjour, l'imprimante n'envoie plus d'impression via internet . encre remplies, etat- erreur indiqué - que faire ? merci

Epson xp 322 SCAN panne

Bonjour, J'ai l'icône Epson scan mais lorsque je clique dessus il me dit que mon imprimante n'est pas branchée ! Sur mon imprimante lorsque je veux régler elle m'indique que je suis pas wifi, alors que j'imprime en WIFI !! Un pilote peut être a mettre ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit