Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-322

XP-322

Voir la description

Multifonction jet d'encre / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 3,7 cm + lecteur de cartes / 4 cartouches d encre separees

Rejoindre

imprimante Epson XP322

Bonjour Mise en route de l’imprimante Pas de wifi repérée sur mon ordi N’imprime pas si une seule cartouche (de couleur bleue) demande à être changée merci

Consulter les 4 réponses à la question imprimante Epson XP322

  • Bonjour,Je veux bien essayer de répondre , mais quelle est la question ?Deuxième édition !!!
  • bonjour , Je ne connait pas la valeur de mon propos mais..... G eu le même pb, On m'adit qu'il fallait changer toutes les cartouches et non une seule. ce que G fait et...ça marche Alors? à vous de voir
  • SUr la XP 322 je ne sais pas, mais j'ai aussi une XP 525, sur laquelle effectivement quand une des cartouches est détectée vide, il n'est plus possible d'imprimer quoi que ce soit, meme pas en N&B.

    D'autre part, avec la XP322 j'imprime par WIFI, mais en passant par ma BOX = L'imprimante est sur le WIFI de la BOX, pas de l'ordi.

  • Bonjour,


    Je veux bien essayer de répondre , mais quelle est la question ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit