Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-322

XP-322

Voir la description

Multifonction jet d'encre / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 3,7 cm + lecteur de cartes / 4 cartouches d encre separees

Rejoindre

imprimante...n'imprime plus

bonjour, l'imprimante n'envoie plus d'impression via internet . encre remplies, etat- erreur indiqué - que faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question imprimante...n'imprime plus

• Rebjr, Faut pas douter mais ce sont les mystères de l'informatique. Perso je réinstallerai ...donc désinstaller sur l'ordi et réinstaller et vérifier sur l'imprimante ensuite. N'avez-vous pas contacté Epson ? ils vous expliqueront mieux je pense. Cdt
  • Bonsoir Ne s'est elle pas déconnecté du réseau wifi ? À votre place je réinstallerai la connexion wifi... Cdt
  • Bonsoir, Vous avez fait quoi avant cet état-erreur ? Avez-vous faire un nettoyage de buses ? Beaucoup de choses peuvent rentrer en ligne de compte, et quel est votre modèle aussi. Bonne soirée.
  • ...Belle avec un E final, désolée !
  • Bonsoir et merci, je vais effectivement effectuer une réinstallation du CD , nous verrons ben ....Bell soirée -
  • Bonjour et merci pour votre aide. message qui s's'affiche est : "Print job cannot be sent - connexion check - nom du port EP37002B - XP 322 323 325 séries. - toujours indisponible , cet appareil n'a pas 1 an - c'est le 3e que j'achète , je doute d'EPSON, ....Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit