Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-322

XP-322

Voir la description

Multifonction jet d'encre / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 3,7 cm + lecteur de cartes / 4 cartouches d encre separees

Rejoindre

je peut pas imprimer

Bonjour, j'achetée mon imprimante XP-322 depuis une année mais recemment quand j'allume l'imrimante il maffiche das sa petite ecron" Erreur imprimante.pour plus de details consultez votre documentation code err 0x60 et sur mon micro il m'affiche:" ouvrez le module scanner et retirez le papier coincée" s'il veut plais aidez moi merci

Consulter les 3 réponses à la question je peut pas imprimer

• Désolée, mais pour diverses raisons, j'ai remplacé cette imprimante par une autre marque qui me donne entière satisfaction. Cordialement. H. Sallès
  • Il y a longtemps que j'ai mis mon imprimante eps in au rébus absolument non conforme aux attente Je vous conseille d'en faire autant et de prendre une HP JC
  • aprés cette même panne , j'ai debranché mon imprimante et rebranché au secteur 5 mn aprés. elle s'est reconfigurée toute seule en 5 mn.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit