pilote d'impression pour Mac 10.5.8
BonjourJ'ai acheté cette imprimante sur la foi qu'elle pouvait fonctionner sur un Mac avec système 10.5.8, et le pilote d'impression est introuvable sur le CD et sur le site Epson. Quelqu'un peut-il m'aider ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJ'ai acheté cette imprimante sur la foi qu'elle pouvait fonctionner sur un Mac avec système 10.5.8, et le pilote d'impression est introuvable sur le CD et sur le site Epson. Quelqu'un peut-il m'aider ?Merci
Bonjour Imprime-t-elle des photos couleur sur papier glacé premium280 gr.Merci
Bonjour, Je cherche une imprimante pour imprimer principalement des étiquettes de produits, donc textes, logos et aplat de couleurs. Les imprimantes laser sont normalement conseillées pour cette utilisation. Néanmoins Epson promet rapidité, coût d'usages ... voir la suite
Bonjour, cette imprimante m'intéresse car je dois régulièrement scanner en recto verso des documents assez volumineux (plusieurs dizaines de pages). Connaissez-vous sa vitesse de scan en recto verso ? Pas trop de bourrage papier à déplorer ?Merci
Bonjour, questions basiques : quel bac ou papier photo utiliser pour imprimer des photos. Ayant essayé toutes les variantes de bac1, bac2 j'ai systématiquement des messages d'erreur (bac non adapté ?). Et idem en format A5 (type photos d'identité) comment... voir la suite
Bonjour,Je vais avoir besoin d'imprimer beaucoup de pages de texte avec quelques photos dessus. La qualité des photos est-elle professionnelle ?Je vous remercie.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche la notice technique epson worlkforce wf-7720 merci
Bonjour, quel grammage de papier accepte l'imprimante? Merci :)
Bonjour, Le chargeur de document accepte il le format a3 ou faut il passer par le scanner une par une merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil