Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7720DTWF

WorkForce WF-7720DTWF

Voir la description

4 en 1 Recto Verso auto toutes fonctions Double bac papier nouvel interface utilisateur

Rejoindre

33 questions sur la communauté WorkForce WF-7720DTWF - Imprimante jet d'encre - EPSON

Question résolue

pilote d'impression pour Mac 10.5.8

BonjourJ'ai acheté cette imprimante sur la foi qu'elle pouvait fonctionner sur un Mac avec système 10.5.8, et le pilote d'impression est introuvable sur le CD et sur le site Epson. Quelqu'un peut-il m'aider ?Merci

Question résolue

Photo couleur

Bonjour Imprime-t-elle des photos couleur sur papier glacé premium280 gr.Merci

PRIX CES CONSOMMABLES

BONJOURQUEL EST LE PRIX DES CONSOMMABLESMERCI

Qualité d'impression

Bonjour, Je cherche une imprimante pour imprimer principalement des étiquettes de produits, donc textes, logos et aplat de couleurs. Les imprimantes laser sont normalement conseillées pour cette utilisation. Néanmoins Epson promet rapidité, coût d'usages ... voir la suite

Vitesse du scanner recto verso ?

Bonjour, cette imprimante m'intéresse car je dois régulièrement scanner en recto verso des documents assez volumineux (plusieurs dizaines de pages). Connaissez-vous sa vitesse de scan en recto verso ? Pas trop de bourrage papier à déplorer ?Merci

Question résolue

impression papier photo

Bonjour, questions basiques : quel bac ou papier photo utiliser pour imprimer des photos. Ayant essayé toutes les variantes de bac1, bac2 j'ai systématiquement des messages d'erreur (bac non adapté ?). Et idem en format A5 (type photos d'identité) comment... voir la suite

Qualité photo

Bonjour,Je vais avoir besoin d'imprimer beaucoup de pages de texte avec quelques photos dessus. La qualité des photos est-elle professionnelle ?Je vous remercie.

cherche la notice

bonjour cherche la notice technique epson worlkforce wf-7720 merci

Accepte-t-elle le papier épais? ou photo?

Bonjour, quel grammage de papier accepte l'imprimante? Merci :)

Chargeur de document a3

Bonjour, Le chargeur de document accepte il le format a3 ou faut il passer par le scanner une par une merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit