Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7720DTWF

WorkForce WF-7720DTWF

Voir la description

4 en 1 Recto Verso auto toutes fonctions Double bac papier nouvel interface utilisateur

Rejoindre

Vitesse du scanner recto verso ?

Bonjour, cette imprimante m'intéresse car je dois régulièrement scanner en recto verso des documents assez volumineux (plusieurs dizaines de pages). Connaissez-vous sa vitesse de scan en recto verso ? Pas trop de bourrage papier à déplorer ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Vitesse du scanner recto verso ?

  • Bonjour,

    Je viens de faire un test pour vous : en 200dpi pdf, c'est 8 secondes la face. Dans le détail en scannant une feuille recto verso, il y a début du lot 5 secondes de mise en route (je pense que c'est au début du lot, pour aligner le chargement du bac supérieur) puis 8s le recto, 8s le verso.

    Nous l'avons depuis plus d'un an, on scanne quasiment tous les 2 jours, aucun bourrage en scan. Après c'est comme tous les scanners à chargeur : éviter les coins repliés, bien séparer les feuilles qui ont des trous d'agrafe, ...


  • Bjr, l'intérêt de cette machine est le A3. Perso je numérise beaucoup à titre pro et perso (je tiens un commerce) et j'ai déjà testé beaucoup de scanners (+ de 15 : Canon, Epson, HP, Brother, ...). Pour le A4 qui représente 95% de mes scans, le plus efficace est le Brother ADS-2200 en USB (simple, rapide et quasiment pas de bourrage) et pour le A3, l'EPSON WF-7720DTWF est top. Sur cette dernière je suis en WIFI, cela fonctionne bien mais c'est pas super rapide. Dans l'espoir d'avoir aidé.

  • Bonjour

    perso, à chaque fois que je scanne en RV c'est bourrage assuré...

  • J'ai plusieurs imprimantes de ce modèle.

    Celle que j'utilise le plus a déjà due être retournée pour un problème de bourrage du scan.

    Le problème est réapparu 2 mois après.

    Je dois la reporter.

  • Bonjour, malheureusement, c'est mon papa qui a acheté cette imprimante, et qui est malheureusement décédé depuis. Il n'a pas eu le temps de l'utiliser. De mon côté, je l'ai installée, j'ai scanné en reco-verso mais au maximum 5 pages, donc pas de souci. Mais cela ne va pas vous aider par rapport à votre utilisation. La seule chose, nous avions déjà cette imprimante avant (ancien modèle ou modèle équivalent de 3 ans environ), et à l'installation de la nouvelle, nous avons pas eu les soucis que nous avions eu pour l'ancienne, où je pense qu'il y avait un vice caché. Nous l'utilisons, en wifi, depuis 1,5 mois, et pour l'instant, aucun souci ni pour imprimer, ni pour scanner.

    Je suis désolée de ne pas pouvoir répondre plus à votre problématique.

    Merci,

    Cordialement

  • Bonjour,

    Pas de bourrage à déplorer avec des documents "propres", vitesse de scan satisfaisante en revanche on ne ne peut pas paramétrer le nommage des fichiers avec l'application Epson. (A ce prix là, ce n'est pas un scanner de GED comme Fujitsu en fait).

    Cordialement


  • Je connais pas la vitesse mais c'est pas mal. Pas de bourrage mais souvent plusieurs pages sont prises en même temps. Il vaut mieux rester à co^té pour ne pas refaire dix fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit