Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7720DTWF

WorkForce WF-7720DTWF

Voir la description

4 en 1 Recto Verso auto toutes fonctions Double bac papier nouvel interface utilisateur

Rejoindre

impression papier photo

Question résolue

Bonjour, questions basiques : quel bac ou papier photo utiliser pour imprimer des photos. Ayant essayé toutes les variantes de bac1, bac2 j'ai systématiquement des messages d'erreur (bac non adapté ?). Et idem en format A5 (type photos d'identité) comment le caler et quel bac ? Merci pour vos retours

Consulter les 6 réponses à la question impression papier photo

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Il faut les placer dans le chargeur "arriere". Une petite trappe en haut, au dos de l'imprimante

  • Bjr, je me souviens avoir déjà eu le cas, et il me semble qu'il faut changer le format du papier directement sur l'imprimante à l'aide de l'écran LCD.


  • Je dirai bac 1 du haut, calage papier a voir sur bac, je dirai en haut a gauche, mais pas testé.


  • Bonjour,

    j'ai les mêmes problèmes que vous. En plus le choix de formats A4,A3 est compliqué, choix de la qualité du papier impossible, scan vers le PC ne marche pas, ..... bon courage

  • Bonjour,


    A la page 46 du mode d'utilisation vous trouverez comment positionner le papier dans le bac, etc..

    Le bac numéro 1 est celui qui accepte le plus de formats papier

    Alimenter le bac avec votre papier au format A5

    A sa fermeture, l'écran de l'imprimante vous demande de spécifier le format et le type de papier qui se trouve dans le bac.

    Spécifiez et fermez la boite de dialogue

    Avant de lancer l'impression de votre document, vérifiez dans les propriétés de l'imprimante que les paramètres correspondent.

    Vous serez surpris des excellents résultats obtenus sur du papier glacé.


    Bien cordialement

  • Merci à tous ! J'ai cru un moment devenir la dernière "blonde" (désolée mesdames ;-) ) du forum mais non, achat d'occasion et le volet de la trappe arrière tout simplement "disparu" - cassé je suppose - sans que le vendeur ne me le signale. Petit bricolage récup' de la pièce et ça marche. En revanche, en comparaison des autres imprimantes que j'ai eues, dont Epson, je trouve la qualité photo vraiment bof, malgré bon papier et cartouches d'encre d'origine Epson, pas des compatibles. Encore merci et bel été à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit