Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7720DTWF

WorkForce WF-7720DTWF

Voir la description

4 en 1 Recto Verso auto toutes fonctions Double bac papier nouvel interface utilisateur

Rejoindre

Photo couleur

Question résolue

Bonjour

Imprime-t-elle des photos couleur sur papier glacé premium
280 gr.

Merci


Consulter les 5 réponses à la question Photo couleur

  • Réponse jugée utile

    Le rendu en photo couleur est assez moyen.

    Le papier 280 gr passe, mais globalement l'imprimante est assez fragile, après 8 mois d'utilisation de 5 imprimantes, il n'y en plus que 2 en fonction, et toute ont fait l'objet de retour pour réparation.

  • désolé, je n'ai pas imprimé sur ce papier donc je ne peux pas répondre à votre question

  • Bonjour,

    Moi j'imprime sur du papier glacé fin (120g) avec un très bon résultat, dans le tiroir 1 et sur du 280g mat par la fente arrière, feuille par feuille, avec aussi de bon résultats, je n'ai pas essayé le 280g glacé.

  • Bonjour, pour le type de papier, je ne saurais répondre. En revanche, j'ai constaté que sur du papier ordinaire, la qualité des impressions d'images n'était pas exceptionnelle. Je ne recommanderais pas cette imprimante pour de l'impression photo.

  • Bonjour,


    Je vous conseille d'attendre d'avoir la confirmation de quelqu'un ou de trouver le moyen de faire un essai pour être sûr.

    J'ai beaucoup imprimé sur du 255g. Ca se passe très bien à quelques très rare cas près. Mais on entend la mécanique qui force un peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit