Epson workforce WF-7720DTWF
BonjourInstallation wifi avec pilote wps sur PC Windows 10, l'impression reste en file d'attente. Besoin de notice pour tester les différents modes d'installation de l'imprimante et des pilotes d'impressionMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourInstallation wifi avec pilote wps sur PC Windows 10, l'impression reste en file d'attente. Besoin de notice pour tester les différents modes d'installation de l'imprimante et des pilotes d'impressionMerci
Bonjour à tous et à toute, Depuis deux jours mon imprimante affiche un code erreur "err impr 100005". On me demande d'éteindre puis rallumer mais rien ne change. J'ai vérifié qu'il n'y avait pas de papier coincé et rien. Que faut-il que je fasse svp? Cord... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Lorsque j'imprime un document (ou que je le scanne) depuis mon ordinateur, l'impression ou le scan sont parfaits. Mais si je photocopie le même document que j'ai imprimé, la photocopie présente une bande horizontale non imprimé... voir la suite
Bonjour, j'ai besoin de copier en spéculaire A3.ok je me rends compte que il n'y a pas cette fonction...mais bon je scanne et j'enregistre la photo car sur l'app IPrint il n'y a pas cette fonction non plus... un fois que j'imprime le dimension ne sont pas... voir la suite
Bonjour, j'ai des questions concernant les cartouches : Le scanner fonctionne-t-il si les cartouches sont vides ?Peut-on changer juste une couleur et pas le bloc couleur entier en cas de besoin ? Merci !
Bonjour . Es ce que la copie et le scanne en recto verso est automatique ? Merci
BonjourLes commentaires mentionnent le scan R/V, est-ce aussi le cas pour l'impression ? en A3 comme en A4Merci
Bonjour est il possible de scanner plusieurs documents recto verso automatiquement. ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil