Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7720DTWF

WorkForce WF-7720DTWF

Voir la description

4 en 1 Recto Verso auto toutes fonctions Double bac papier nouvel interface utilisateur

Rejoindre

Cartouches

Bonjour, j'ai des questions concernant les cartouches :


  • Le scanner fonctionne-t-il si les cartouches sont vides ?
  • Peut-on changer juste une couleur et pas le bloc couleur entier en cas de besoin ?

Merci !

Consulter les 14 réponses à la question Cartouches

  • Bonjour, si les cartouches sont vides le scanner fonctionne.

    Il y a 4 cartouches: noir, cyan, magenta, jaune.

    Il faut éviter de laisser les cartouches vides sinon les têtes vont se boucher.

  • Bonjour,


    Le scanner fonctionne sans cartouches.

    Les couleurs sont souvent vendues par lots, mais elles ne sont pas solidaires entre elles, vous pouvez donc les changer une par une.


    Cordialement,

  • Oui, et oui.

    Aucun soucis car cartouches individuelles et scanner fonctionne même si les cartouches sont vides

  • Bonjour

    on peut changer les cartouches individuellement.

    Et oui, le scanner fonctionne même si les cartouches sont vides

    bonne journée

  • Bonjour,

    Le scanner fonctionne avec cartouche vide

    Et on change que la cartouche couleur qui est épuisées.

    Bonne journée

  • Bonjour, en général les fonctions de l'imprimante s'arretent quand une cartouche est vide. Le scanner en fait parti. En revanche vous changez juste la cartouche vide. Si vous avez 4 ou 5 cartouches ne changez pas les cartouches pleines. C'est l'avantage. On change juste ce que l'on consomme.

    J'espère avoir répondu à vos questions.

    Cordialement

    Carole CARTRIDGE WORLD PARIS 8ème

  • Bonjour,

    J'ai jamais eu l'occasion d'utiliser le scanner avec les cartouches vides. Mais il y a aucune raison que cela ne fonctionne pas.

    Les cartouches sont indépendantes. Vous pouvez changer chaque cartouches individuellement.

    Cdlt

  • Bonjour,

    J'ai jamais eu l'occasion d'utiliser le scanner quand les cartouches était vide. Mais normalement il y a aucune raison de pas pouvoir utiliser le scanner même si les cartouches sont vides.

    Les 3 cartouches de couleur sont bien séparés ainsi que la noire. donc elles se change individuellement.

    Bonne journée à vous.

    Cdlt


  • 2 choses: le scanner à besoin d'encre pour une copie.

    Pour l'envoi des documents sur votre PC, pas besoin d'encre.

    Toutes les couleurs sont indépendantes, une cartouche par couleur.

    sinon très bonne imprimante, prévoir une place dédiée.

    Cordialement

  • Bonjour, le scanner fonctionne avec les cartouches vides. Les cartouches sont indépendantes, il est possible de les changer de façon indépendante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit