Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7720DTWF

WorkForce WF-7720DTWF

Voir la description

4 en 1 Recto Verso auto toutes fonctions Double bac papier nouvel interface utilisateur

Rejoindre

Bande non imprimées sur photocopies

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Lorsque j'imprime un document (ou que je le scanne) depuis mon ordinateur, l'impression ou le scan sont parfaits. Mais si je photocopie le même document que j'ai imprimé, la photocopie présente une bande horizontale non imprimée de 10mm de large exactement au milieu de la page format A4.

Imprimante EPSON WF-7720

Avez-vous une idée du problème.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bande non imprimées sur photocopies

  • Réponse jugée utile

    bonjour, j'ai eu un pb similaire sur ce modele mais egalement sur d'autres imprimantes.

    en ce qui me concerne, le pb a été rapidement résolu, il s agissait juste d'un point (tâche) sur la vitre du scanner de la vitre (il y a 2 scanner sur le modele, par la vitre ou par le chargeur), ce point créait une bande sur le document photocopié. Essayez de passer un chiffon très légèrement humide sur les vitres du scanner. ça avait résolu mon pb

  • Y.Olivier

    Merci pour la réponse jlav25466642

    En fait, après avoir posté ma question, j'ai été dans les settings et j'ai vu que l'option "enlever ombre" "centre" "10mm" était cochée "marche". J'ai coché "arrêt" et le problème a disparu.

  • J'ai eu un problème similaire, il faut essayer de faire un nettoyage des buses. Perso ça été réglé avec un nettoyage et une vérification des buses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit